Post by critformantbulbirs on Mar 7, 2022 0:20:48 GMT
------------------------------------------
▶▶▶▶ Blades of Brim ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Blades of Brim IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ code de triche illimité tout ▞▞▞
▞▞▞ Blades of Brim 2022 version ▞▞▞
J'aime cela! Il y a plus d'une centaine d'armes et de différents ensembles d'armures de personnages incroyables... Le style de combat est très facile à contrôler... Bien que je suppose que la seule chose qui soit mauvaise est le manque de skins mais c'est un aspect très mineur, cosmétique problème car ils sont assez difficiles à obtenir... Les capacités des armes et des potions sont géniales... Oh et les animaux de compagnie sont vraiment très mignons et puissants... Bien que je veuille savoir si vous arrivez à combattre le Goon Lord. Continue comme ça Sybo !!
Le jeu arrête de charger à partir de 90 %, svp réglez ça j'pouvoir essayé ! Merci d'avance
Trop de bug, impossible a joué, et pourtant le graphisme et autre est très intéressant, dommage
jeux vraiment super je recommande seul bémol c'est kan on a pas d'argent pour payer les pack
J'ai beaucoup jouer au jeu toute les épée et tout les personnage et pets , mettre à jour mon compte disparaît , rajouter du contenu pourrai rendre le jeu encore mieux , et beaucoup parle de bug de sauvegarde connexion / hors connexion et inversement donc à voir sinon très bon jeu
Seulement trois étoiles parce qu'il n'y avait pas de niveaux mais il y avait des méchants, des personnages avec leurs capacités et des animaux avec leurs capacités uniques donc seulement trois étoiles
JUSTE SEULEMENT MAUVAIS. Améliorez vos animations
Le jeu est cassé à bien des égards. Après que votre personnage ait commencé à courir plus vite. Les ennemis commencent à vous tuer sans raison. Le jeu est tellement buggé
Vite lassant et prend beaucoup de place mais c'est un bon jeu avec de bons graphismes.
Ce jeu est super sympa et jénial
The Matching Dead Quebra-cabeça aizw
Si vous aimez les jeux : Aventure, Chevalerie, action, sorcellerie ce jeux est fait pour vous 😎😎👌👌👌
ajouter plus de personnages .. ajouter un animal volant aussi comme le griffon me tenant dans les griffes ne peut pas se plaindre du graphique, ils sont géniaux .. mais de nouveaux types d'ennemis ont besoin d'une couleur, c'est ennuyeux ...
Blades of Brim Succès
Les graphismes et autres choses sont bons mais sauvegarder la progression du jeu est devenu un enfer littéralement vous ne pouvez pas sauvegarder votre progression après le niveau 20
Blades of Brim Action jpd
J'obtiens la meilleure expérience. Je joue à ce jeu depuis 2016 et après mon nouvel Android, mais maintenant il y a des missions comme 10 000 run ou kill 34700 monstre quelque chose comme ça mais maintenant j'ai fait toutes les cibles mais je n'en reçois pas de récompense ( diamant) c'est pourquoi je lui ai donné quatre étoiles mais toute l'animation graphique est bien entretenue mais ces bugs de somme me frustrent, donc j'ai recommandé de corriger ces bugs alors je vous promets que je vous donnerai des étoiles complètes, je pense que c'est nouveau look des surfs du métro.
Hé Sybo Games, j'adore le fait que vous ayez eu ce concept différent de jeu de course sans fin. J'ai toujours cette application depuis près de 2 ans maintenant, et quand j'ai entendu la mise à jour, il ne s'agissait que de corriger des bogues, rien de nouveau. Mais je continuerai d'attendre. En attente de nouvelles atmosphères, personnages, armes et animaux de compagnie, et "niveau de combat mini-boss". Mais de toute façon, continuez comme ça, j'attendrai la prochaine mise à jour. :RÉ
Le jeu serait bien si les ennemis ne pouvaient pas vous lancer ou dans un mur et vous tuer instantanément lorsque vous avez le cœur plein et si vous avez plus d'essence, vous avez besoin de 1200 pour acheter au magasin et vous obtenez 1 ou 2 si votre chance dans un jeu et de l'or, c'est juste stupide, vous n'obtenez que peut-être 500 des coffres et peut-être 1500 des jeux quand vous avez besoin de 30000 pour frapper un coffre juste en étant une vraie étoile pour toutes les armes étant à peu près les mêmes et obtenant toujours le même équipement du coffre ne jouez pas si vous voulez vous amuser
Impossible de commencer à jouer, à peine ouvert il s'arrête à 90 % du chargement du jeu
J'adore, depuis 1 mois je joue régulièrement et je ne m'en lasse toujours pas, très impatient pour de nouvelles mises à jour
le jeu est super ! sauf que je ny joue plus parce qu'à chaque fois que je retourne au menu principal. ecran noir, plus rien. j'espère que ca va se regler car je suis oubliger de redemarrer a chaque fois.
Svp a essayé de réduire les bugs car l'appli me Fatigue avec les big orr j'adore ce jeux
c'est super ça fait longtemps que je n'ai pas joué à ce jeu ! n c'est différent maintenant il a été mis à jour avec beaucoup de choses ! comme des chapitres et bien d'autres!
La musique bg n'est pas trop bonne, elle produit comme une fissure mais mon haut-parleur va bien lol
Blades of Brim Action fmm
un jeu très intéressant Original tu t'en lasses pas vite tu devient très vite accro👍👍⚔🗡
La M.A.J. à tué le jeu déjà les cristaux de sbires sont passés de 1000 à 100... Et en plus à la fin de chaque partie ça fait un écran noir et obligé de quitter le jeu et de le relancer pour recommencer une nouvelle partie... 😵😨😵😨C était mon jeu préféré 😭😭😭😭
C'est un temple run en mieux, graphics coloré, seul défaut il y a trop d'élément en même temps quand tu reviens dans la route de base
j'aime pas ce jeux
Ce jeux à l'air super mais ça fait deux heures que j'essaie de le télécharger et ça marche pas😠 donc voilà pour quoi je ne mais qu'une étoiles
C'est trop génial ce jeux
Blades of Brim ஆக்ஷன் nfvy
bon jeu .. support reactif .. faut etre tres patient pour debloquer certaines persos ou armes..
J'aime ce jeu, mais mon téléphone ne cesse de redémarré depuis que j'ai installé cette application, j'vois une solution car avec le temps, ça va être problématique.
Certainement le jeu le plus amusant du genre course sans fin. Personnellement, j'aime les jeux sur le thème de la fantasy et c'est plus amusant à jouer quand vous n'avez pas à juste... vous savez... "courir".
Salut, SYBO Je joue à ce jeu depuis un mois maintenant et j'ai vu qu'après m'avoir diverti pendant un moment, le jeu devenait ennuyeux. Peut-être devriez-vous ajouter de nouveaux animaux de compagnie, héros, armures et armes que nous n'avions jamais imaginés auparavant, c'est tout de moi si vous ajoutez toutes ces choses, peut-être que je donnerai cinq étoiles à la critique. 😜
Blades of Brim (MOD + APK)
Je n'aime pas l'idée de taper une ou deux fois tout en glissant juste pour obtenir un effet différent. Je déteste le système des animaux de compagnie. maintenant je dois me rappeler de faire un double saut juste pour franchir les falaises lointaines. les pots vous font mal dans ce jeu. sérieusement. aucune indication de dégâts sur les monstres. ils disparaissent tout simplement de l'existence. ils vous blessent également en diagonale. balayer les voies est une animation déroutante similaire au saut. ils ont ajouté un temps de latence dans la transition de voie pour laisser le temps au jeu de passer à l'animation d'attaque. épouvantable
Additional Information de Blades of Brim. Catégories: Games, Action. Développeur: SYBO Games. Dernière version: 2.19.5. Date de publication: 1 hour ago.
Blades of Brim Darbības spēles wcjn
jeux très bien mais il y a quelques petit bug mais je mets 5 étoiles parce que je l'aime bien
C'est top
Normalement, je ne fais pas de critiques, mais je pense que ce jeu le mérite. C'est un tueur de temps amusant, et je l'apprécie encore plus que Subway Surfers. Les quêtes et la mise à niveau vous donnent envie de jouer et à mesure que la difficulté augmente, vous voulez juste battre votre ancien meilleur score. A jouer absolument
Le jeu est le meilleur mais le plus gros problème chaque fois que j'appuie sur l'icône de mon mobile, il affiche "SYBO" puis s'éteint automatiquement. J'ai essayé plusieurs fois d'ouvrir mais ça ne s'est pas ouvert. S'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît résoudre le problème.
Le jeu ne télécharge même pas ! Je ne peux pas jouer ! C'est de la m*rde !
En fait, ma cousine sœur m'a recommandé cette application, elle a dit que cette application est incroyable, alors j'ai essayé cette application, cette application est vraiment incroyable, fabuleuse, magnifique, superbe et belle nous comparons les surfeurs du métro contre les blade's of brim deux sont géniaux vraiment vraiment vraiment vrais alors s'il vous plaît essayez cette application rien à redire sur ce jeu beau travail jeux sybo donc j'ai donné 5
bof....
Blades of Brim ஆக்ஷன் nfvy
Des graphismes brillants, un gameplay simple et merveilleux, d'excellents personnages, des tas d'armes et d'armures à collectionner. de loin, les armures semblent être les choses les plus difficiles à obtenir.
Bon jeu mais la musique brille
Très amusant jusqu'à présent, mais beaucoup plus de place à l'amélioration. Tout d'abord, éloignez la quête du bas de l'écran car elle a l'air mauvaise et affecte le gameplay. Et devrait ajouter plus de héros et de skins de héros.